Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 18:02

Un accouchement, c'est un moment intime, c'est pourquoi je vous y invite !!! Sinon, à quoi bon avoir des amis si ce n'est pour partager les bons moments ??

J'entends d'ici toutes ces dames qui vont me dire "on voit que tu n'as jamais accouché en vrai, sinon tu ne parlerais pas de bons moments"... mais je les laisse dire et je continue...

Voilà donc la table d'accouchement, spartiate, avec les 2 plaques de médium serrées pour ne faire qu'une fois les manipulations !

 

J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!

Une dernière mise en place, à blanc, permet de voir s'il n'y a pas d'erreur.

Tout est tracé pour faire les découpes, mais avant de faire celles-ci, il me faut d'abord faire des trous à chaque angle pour pouvoir passer la lame de la scie sauteuse.

 

J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!
J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!
J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!

Attention, 3 des côtés sont coupés (même si le trait de scie n'est guère visible), donc j'ai prévu une main supplémentaire faite de cales et d'un petit serre-joint. Cela évitera que la partie centrale ne force et casse.

Je suis content, les choses se sont bien passées ! Le 1er trou est fait !!

J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!
J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!

Une dernière vérification (non, non, je ne suis pas inquiet... c'est juste la prudence du menuisier !!) pour être sûr que les 3 tiroirs passeront ainsi que les CD...

J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!

Et c'est ainsi qu'est née la 1ère lettre de ce meuble : le "I", comme Isabelle, bien entendu !

Le bébé et le papa vont bien !!!!

J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!
J'ai accouché d'un "I", comme Isabelle !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien si, on peut parler de bons moments à l'accouchement... et d'autant plus lorsqu'il se passe comme on l'a souhaité ;)<br /> En tout cas, le meuble prend bien tournure !!!
Répondre
L
Merci David pour ton débordement d'émotion... mais quoi de plus normal ! Tu es un grand sensible ^^
L
Tu es bien placée, ma fille, pour parler d'accouchements qui se passent bien ou pas ! Mais là ça va et même sans péridurale !!!
D
Bon je communique mes émotions essentiellement sur FB, mais te voir accoucher avec tant de joie et de plaisir de ce I d'Isabelle, m'oblige à te communiquer mon admiration au vu et au su de tous ! BRAVO :-D