Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 19:49

Ne vous attendez pas à des choses extraordinaires... pas pour le moment, mais le pas est fait, j'ai déjà acheté le contreplaqué pour commencer les tiroirs du meuble CD !!!!

Je sais, ce n'est pas du bois, ce n'est que du contreplaqué, mais celui-ci ne sera que dans les parties non visibles.

A la fin, ce que l'on verra, ce sera du chêne massif... ce sera quand même plus agréable, je le reconnais !

Voilà donc la première photo... historique !

 

CD001.JPG

 

Il y a 2 panneaux en 9mm pour les tiroirs (50 au total !) et 3 panneaux de 19mm pour la structure invisible !

Bientôt, la suite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En fait on dorait pas du Contreplaqué mais plutôt de l'agloméré. Surement cela est du au grain de la photo.<br />
Répondre
L
<br /> Non, tu as bien raison, ce n'est pas le grain de la photo !!! C'est de l'aggloméré !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas qui t'a commandé ce meuble-CD... toujours est-il qu'il est vraiment très patient, je viens de voir que le début des "travaux" était en 2011 ! Ca doit être un bon ami !!! Mais c'est<br /> bien, tu gardes tes projets bien au chaud pour qu'ils puissent mûrir et éclore à la perfection ;) Bon courage pour ce gigantesque chantier !! Au fait, tu ne nous à pas expliquer le pourquoi du "I<br /> love day" ;)<br />
Répondre
L
<br /> C'est un très bon ami, en effet, et surtout très patient (peut-être trop !!) et "I love day", ça signifie "Isa aime David, Anaelle, Yanis"... Je crois que tu en as entendu parler !!<br /> <br /> <br />