Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 14:00

Un peu difficile de savoir ce qui est mieux pour ceux qui consultent le blog... avoir comme page d'accueil la dernière note ou la dernière page ?

Je crains un peu que si c'est la dernière page, on oublie d'aller voir les autres... si c'est la dernière note et qu'elle n'ait pas changé, on peut croire qu'il n'y a pas eu d'avancée !!!

Dilemme... peut-être le plus simple est de "s'abonner" au flux du blog pour avoir en temps réel (ou presque) les différentes modifications apportées au site.

 N° 437

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'utilise la nouvelle version de blog de TypePad (peut-être encore en version beta) et dans les paramètres de notes, je peux mettre "ordre des notes", le plus récent en premier !<br /> Mais c'est un peu la galère, c'est pour ça que je n'avais pas vu (et approuvé) tous les commentaires des uns et des autres. Désolé...<br />
Répondre
M
Comment tu fais pour mettre en page d'accueil la dernière page ? Parce que moi, j'ai la dernière note et je dois descendre tout en bas de la liste (qui commence à être bien longue... c'est que tu travailles bien !) pour cliquer sur la dernière page !!<br />
Répondre