Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 19:59

J'avais cru possible de mettre le meuble "entier" dans notre voiture... mais que nenni... il était trop haut et il a fallu le démonter pour le remonter chez Claire et Fabien.

Mais le résultat en valait la peine.

N° 317b

et après quelques travaux supplémentaires (entre autre les portes de placard) voici le final :

N° 323b

A bientôt, pour une prochaine réalisation de la "Ligne Jean Miclanne"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est mieux avec le placard !! Je vois que ça n'a pas été seulement "livraison" !<br /> A quand le prochain ? Je vais m'ennuyer !<br />
Répondre