Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 22:03

Je suis content (ce qui n'est pas toujours le cas quand je fais quelque chose !) parce que le bahut a perdu son ventre !!! Plus facile pour lui que pour moi, d'ailleurs !

 

Bahut-8424.JPGMaintenant, vous avez la preuve que les tiroirs ont pu reprendre leur place ! C'est vrai, vous avez remarqué, le meuble est encore à l'envers !!! Mais, il suffit de le retourner pour qu'il soit à l'endroit...


Et pour plus de détails, quelques photos sans trop de commentaires !

Bahut-8419.JPG Bahut-8420.JPG Bahut-8421.JPG  Bahut-8422.JPG

 

Sans commentaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bientôt, il fera vide !!! sans le meuble au milieu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Perdre du ventre... N'est-ce pas la condition première pour pouvoir rentrer dans ton atelier ? Moi-même je devrais je crois faire un effort dans cette direction (l'épaisseur).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre