Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 17:23

Même un peu plus, mais c'est plus pour la formule qui était utilisée lorsque j'étais au lycée... (il y a... quelques années !!!).

En fait, pour le collage, c'est parti. Du moins pour le collage du placage de la façade avant. Le seul truc, c'est que c'est long. Et là, j'ai arrêté par faute de munitions, enfin de colle ! Ce qui est le plus minutieux, c'est de mettre tous les serre-joints sans faire bouger les baguettes de bois. Mais petit à petit, ça avance.

Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...
Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...

Sur la partie supérieure de la façade, j'ai même commencé à poncer pour "voir" ce que ça allait donner par la suite... et je suis satisfait ! Je me régale de caresser ce bois, si doux... comme la peau... d'un bébé !!

Les photos ne rendent pas la sensation que l'on a avec les doigts... dommage ! D'autant plus que là, ce n'était pas vraiment bien poncé !

Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...
Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...

Bon... je n'ai pas résisté à aller prendre une toute dernière photo avec le bois un peu mieux poncé !!!

Est-ce que vous sentez la différence ? Impressionnant !

Ce samedi, j'ai été collé 4 heures...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow, quel travail minutieux !
Répondre
L
J'aime bien le travail bien fait !!! Tu le sais, ma fille !
3
SUPERBE !!!
Répondre
L
En effet, ça le devient !!! Et ça, c'est quelque chose d'extraordinaire. Voir un meuble prendre forme à partir de rien, juste une idée, une suggestion... Merci David et Isa de me permettre de vivre ces moments !