Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ligne Jean Miclanne
  • : L'amour du bois, de l'état brut à son épanouissement artistique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 00:13

Les temps sont durs !! Surtout lorsque l'on est à la retraite et que l'on ne trouve pas un moment pour finir ce que l'on a commencé 😒

Mais, aujourd'hui c'était le jour de la rentrée, alors j'ai repris mes activités boisées !!

J'espère bientôt pouvoir penser à la livraison...

 

2 nouvelles photos
2 nouvelles photos
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore toi tu as travaillé en juillet et août... pour moi Typus était en rade depuis fin juin ! Mais bon maintenant que c'est reparti, rien ne saurait nous arrêter.
Répondre
L
Eh bien, avec ton beau siège, tu risques de prendre encore du retard !!! J'espère bientôt être disponible pour tester ta belle bête